Friday, May 21, 2010

Fama Letter

Chère Ami,
Bonjour! Comment vas tu? Comment va tu famille? Qu'est-ce qui se passe nouveau? Comment est la temps á? Combien de jours d'ecole qui restent?

Je suis ici en Louisiana. Ma famille habite á New Orleans. Je suis avec mon nouvelle famille et miason. Mon nouvelle famille est gentil. Mon Pere s'appelle john et ma mere s'appelle julie ils sont 38 et 37. J'ai deux soures et une frere. la fille ainee s'appelle diane et elle est 16 ans. La plus jeune s'appelle Lisa et elle a 14 ans. Mon frere s'appelle jorge et il a 15 ans. La maison est jolie. il y a beaucoup de pieces dans la maison. le pere a un bureau dans la maison. Diane et Lisa ont leurs propres chambres. Moi aussi, j'ai mon propre chambre.

La ville est belle et grand. Un chose que j'ai vu est Holocaust Memorial. Autre Chose que j'ai vu est le World Trade Center of New Orleans. J'aime la nourriture ici. J'aime manger la Pizza Et French Fries.
Ton Ami, Luis Torres

No comments: