Friday, May 14, 2010

Chere mon ami/e

Bonjour comment vas tu ? Comment vas l’ecole ? Qu’est-ce que qui se passe de nouveau ? Est-ce que tu me manges ? Est-ce que tu vas a la danse de prom ? Est-ce que tu me manges ? Comment est le temps la ? Combien de jours d’ecole qui restent ? Qu’est-ce que tu vas faire c cet ete ? Est-ce que tu as un travail ? Est-ce que tu veux venir me rendre visite en France.

Je suis ici en France. Ma famille habite dans la ville de paris. Ils sont très gentilles. La mère s’appelle Chi Chi et le père s’appelle Gohan. Il y a une fille et deux garçons. La fille s’appelle Bulma , elle a vingt-et-un ans. Les garçons s ‘appellent Vegeta et Goku, ils sont vingt-cinq et vingt-trois ans.

La ville est grande. Une chose que j’ai vu est pokemon. J’aime bienla nourriture ici. J’aime manger escargot et noodles. Je n’aime pas pickles.

L’ecole s’appelle Hogwarts. Elle est plus grande que Washburn. L’ecole est privée. Les élèvent portenet les uniforms. Les eleves ne peuvent pas conduire a seize ans.

Tu me manques beaucoup ! Ecris-mois une lettre bientôt, S’il te plait.

Ton ami/e

Chang Vang

No comments: