Friday, May 21, 2010

Chere Mon Ami

Chere Mon Amie ,

Bonjour ! comment vas-tu ? Qu’est qui se passé de nouveau? Est tu vas a la dans d prom? Est-Ce que je te magne ?

Je suis ici en Belgique. Ma famille habite dans la ville de Brussels. Ils son tres gentille . La mere s’appelle Sophie et le pare S’appelle Joseph. Il y a deux filles et deux garcons. Le filles S’appellent Madeline et Marie Claire elles ont quinze ans et treize ans. Les garcons s’apellent Johnny et Nicholas ils on dix-neuf ans et dix-sept ans.

Dans la filles m’mment au gymnase, a la picine et un bangue. Je suis alle a la picine. Je suis alla la friterie et j’ai mange frites . J’aime les friteries. J’aime beaucoup les frites belges.

J’ai vu Cathedral Saint- Michel , Antomium et Parc Du Cinqauntentaire Jubel Park. C’eteait Genail.Tu mem mangues Beaucoup ! Ecris – moi un letter bientist, S’il te plait. Comment Est le temps la bas. Combein De Jours d’ecole qui resent? Qu’est ce gue tu travail? E Retourne En Aout a beintot!

Ton Amie,

Anna Witt

No comments: