Friday, May 21, 2010






Chere mon ami,

Salut! Comments vas-tu? Comment va l’ecole? Qu’est-ce qui se passe de nouveau? Est-ce que tu vas a la danse de Prom? Est-ce que je te manque?

Je suis ici en Haiti. Ma nouveau famille habite dans la ville de Port-au-Prince. Ma famille est tres amusant et gentile. La mere s’apelle Valerie. Le pere s’apelle Pascal. Il y a une fille et deux garcons aussi. La fille s’apelle Jeanne. Elle est seize ans. Les garcons s’appellent Leon et Olivier. Ils ont vingt et quinze ans.

Port-au-Prince est une ville tres interessante et amusant. Dans la ville la famille m’emmenent aux Fort Jaques, l’capitol et l’eglise. Une chose que j’ai vu est le marche. La nourriture ici est tres delicieux! J’aime manger sont les accras, le griot, et les kremas. Je n’aime pas le Boillion.

Tu me manques baucoup! Ecris-moi une letter bientot, s’il te plait. Comment est le temps la-bas? Combien de jours d’ecole qui restent? Est-ce que tu as un travail?

Je retourne en Aout, a bientot!

Ton amie, Estefania Navarro

No comments: